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Livraison Europe
NASA SHOP FRANCE® offre une livraison gratuite à partir de 59 € d'achat pour tous les produits et vers tous les pays européens que vous indiquez dans l'adresse de livraison de votre commande.
Adresse de livraison
Il appartient à l’acheteur de saisir correctement l'adresse de livraison. En cas de problème lors de l’envoi d’une commande, dû à une erreur au niveau de l’adresse de livraison de l’acheteur, NASA SHOP FRANCE® ne saurait être tenu responsable de la perte partielle ou totale de l’envoi
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NASA SHOP FRANCE® fera tout ce qui est en son pouvoir pour livrer la commande à l'adresse de livraison dans les délais prévus.
Si la livraison est retardée ou si elle ne peut être exécutée ou si seule une exécution partielle est possible, l’acheteur en sera informé dès que possible après la validation de la commande.
Dans ce cas, l’acheteur a le droit de procéder à l'annulation de la commande sans frais.
Risques et dommages
Sauf convention contraire explicite, le risque de dommages et/ou de perte de produits et/ou en transit sont supportés par NASA SHOP FRANCE® jusqu’au moment de la livraison à l’adresse indiquée si celle-ci ne bénéficie d'aucune confirmation de livraison de la part de l'expéditeur et si le délai de réclamation du client (Le destinataire du colis) est inférieur à 30 Jours après la date de livraison estimée.
En cas de confirmation de livraison par le transporteur, mais de non réception par le client final de la commande, le client devra effectué une réclamation auprès du transporteur (Collissimo, Ups, etc...). Lors de la validation de la réclamation du client final sera acceptée par le transporteur, celle-ci devra nous être envoyé par E-mail. À partir de ce moment, tout les frais de remplacement seront à notre charge et nous lancerons une procédure de remboursement auprès du transporteur.
Toutes réclamations concernant des articles mal imprimés, endommagés ou défectueux doit être soumise au plus tard dans les 30 Jours suivant la réception du produit.
Erreur de livraison
Si l'acheteur reçoit un article qu'il n'a pas commandé (mauvaise taille, couleur, etc...), il doit en informer NASA SHOP FRANCE® dès que possible dans les 24 heures suivant réception de la commande via la page de contact de notre boutique en ligne en indiquant en objet le numéro de la commande.
Dés confirmation de notre part auprès de l’acheteur, celui-ci se chargera de retourner ce produit, les frais d'expédition étant à sa charge. Après avoir reçu les instructions de notre part pour le retour.
À réception de l'article faisant l'objet de cette erreur, nous nous chargerons ensuite du renvoi du produit correct à l’acheteur, à condition que l’acheteur se soit entièrement conformé aux instructions de retour de NASA SHOP FRANCE®.
Les frais d'expédition seront alors à la charge du client en cas d'erreur de sa part (taille, couleur, etc).
Article endommagé ou incomplet
En cas de livraison d'un article endommagé ou incomplet, l'acheteur doit informer l'équipe du service client de NASA SHOP FRANCE® dans les meilleurs délais (dans les 24 heures suivant la réception de la commande) via le formulaire Contact de notre site. NASA SHOP FRANCE® décidera ensuite du mode de traitement de la réclamation.
Le client doit toujours informer NASA SHOP FRANCE® dans la/les situation(s) mentionnée(s) ci-dessus et attendre les instructions de l'équipe de notre service client.
Un client qui, dans une telle situation, retourne un article à ses frais, sans contacter tout d'abord l'équipe du service client, ni attendre les instructions de celui-ci, ne peut exiger de NASA SHOP FRANCE® le remboursement des frais qu'il aura engagé (ni tenir NASA SHOP FRANCE® responsable du retour qui a eu lieu sans le consentement préalable de NASA SHOP FRANCE®).
Si la commande qui a été expédiée ou est en train d'être expédiée par NASA SHOP FRANCE® à l'acheteur fait défaut, a disparu ou si l'acheteur prétend ne pas avoir reçu la commande (malgré les données de suivi / informations du transporteur indiquant le contraire), la procédure de traitement des réclamations du transporteur sera lancée et il faudra attendre le résultat de cette procédure avant qu'un quelconque remboursement ou une réexpédition puisse avoir lieu.
L’acheteur coopérera sans réserve à la procédure de traitement des réclamations du transporteur.
Si une expédition a disparu suite à une erreur de la part du transporteur (et après achèvement de la procédure de traitement des réclamations du transporteur), NASA SHOP FRANCE® remboursera exclusivement par virement bancaire pour des raisons de sécurité l'achat au client ou essaiera de réexpédier l'article commandé.
À cet fin l'acheteur devra fournir un RIB au même nom que l'acheteur pour un remboursement qui aura exclusivement lieu par virement bancaire.
Expédition non livrée
En cas d’expédition non livrée à l’adresse de livraison de l’acheteur (ou au point de collecte) 15 jours après la date d’envoi, l’acheteur a l’obligation d’informer l’équipe du service client de NASA SHOP FRANCE® par e-mail dans les 15 jours (donc : en dernier ressort 30 jours après la date de livraison théorique).
Faute de quoi, aucun remboursement ou prise en charge par notre société ne sera possible.
Dans le cas le transporteur confirme la livraison aucun remboursement ou échange ne sera possible sans la validation de la réclamation par le transporteur. Cette réclamation ne pourra être effectuée que part le client final.