Politique d'expédition

Politique d'expédition ∣ NASA SHOP FRANCE®
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NASA SHOP FRANCE® offre une livraison gratuite pour tous les produits et vers tous les pays européens que vous indiquez dans l'adresse de livraison de votre commande.

Il appartient à l’acheteur de saisir correctement l'adresse de livraison. En cas de problème lors de l’envoi d’une commande, dû à une erreur au niveau de l’adresse de livraison de l’acheteur, NASA SHOP FRANCE® ne saurait être tenu responsable de la perte partielle ou totale de l’envoi

Si NASA SHOP FRANCE® a besoin d'informations supplémentaires en ce qui concerne une adresse de livraison, NASA SHOP FRANCE® est autorisé à contacter l'acheteur pour lui demander de communiquer ces informations. Toute demande d'informations supplémentaires concernant l'adresse de livraison peut entraîner un retard au niveau de la livraison.

NASA SHOP FRANCE® fera tout ce qui est en son pouvoir pour livrer la commande à l'adresse de livraison dans les délais prévus.

Si la livraison est retardée ou si elle ne peut être exécutée ou si seule une exécution partielle est possible, l’acheteur en sera informé dès que possible après la validation de la commande. Dans ce cas, l’acheteur a le droit de procéder à l'annulation de la commande sans frais.

Sauf convention contraire explicite, le risque de dommages et/ou de perte de produits sont supportés par NASA SHOP FRANCE® jusqu’au moment de la livraison à l’adresse indiquée.

Si l'acheteur reçoit un article qu'il n'a pas commandé, il doit en informer NASA SHOP FRANCE® dès que possible dans les 24 heures suivant réception de la commande via la page de contact de notre boutique en ligne en indiquant en objet le numéro de la commande.

Dés confirmation de notre part auprès de l’acheteur, celui-ci se chargera de retourner ce produit à nos frais, après avoir reçu les instructions de notre part pour le retour. Nous nous chargerons ensuite du renvoi du produit correct à l’acheteur, à condition que l’acheteur se soit entièrement conformé aux instructions de retour de NASA SHOP FRANCE®.

En cas de livraison d'un article endommagé ou incomplet, l'acheteur doit informer l'équipe du service client de NASA SHOP FRANCE® dans les meilleurs délais (dans les 24 heures suivant la réception de la commande) via le formulaire Contact de notre site. NASA SHOP FRANCE® décidera ensuite du mode de traitement de la réclamation. Le client doit toujours informer NASA SHOP FRANCE® dans la/les situation(s) mentionnée(s) ci-dessus et attendre les instructions de l'équipe de notre service client. Un client qui, dans une telle situation, retourne un article à ses frais, sans contacter tout d'abord l'équipe du service client, ni attendre les instructions de celui-ci, ne peut exiger de NASA SHOP FRANCE® le remboursement des frais qu'il aura engagé (ni tenir NASA SHOP FRANCE® responsable du retour qui a eu lieu sans le consentement préalable de NASA SHOP FRANCE®).

Si la commande qui a été expédiée ou est en train d'être expédiée par NASA SHOP FRANCE® à l'acheteur fait défaut, a disparu ou si l'acheteur prétend ne pas avoir reçu la commande (malgré les données de suivi / informations du transporteur indiquant le contraire), la procédure de traitement des réclamations du transporteur sera lancée et il faudra attendre le résultat de cette procédure avant qu'un quelconque remboursement ou une réexpédition puisse avoir lieu. L’acheteur coopérera sans réserve à la procédure de traitement des réclamations du transporteur. Si une expédition a disparu suite à une erreur de la part du transporteur (et après achèvement de la procédure de traitement des réclamations du transporteur), NASA SHOP FRANCE® remboursera exclusivement par virement bancaire pour des raisons de sécurité l'achat au client ou essaiera de réexpédier l'article commandé. À cet fin l'acheteur devra fournir un RIB au même nom que l'acheteur.

En cas d’expédition non livrée à l’adresse de livraison de l’acheteur (ou au point de collecte) 14 jours après la date d’envoi, l’acheteur a l’obligation d’informer l’équipe du service client de NASA SHOP FRANCE® par e-mail dans les 14 jours (donc : en dernier ressort 28 jours après la date d’expédition).

Le Service Client de NASA SHOP FRANCE® est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions relatives à notre catalogue de vêtement National Aeronautics and Space Administration
SERVICE CLIENT 24/7

Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.

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