Gestion des commandes
Comment puis-je commander un produit ?
Nous facilitons un maximum vos achats.
1ère étape : Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
2ème étape : Cliquez sur « ajouter au panier » ou « ajouter au panier »
3ème étape : Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats
Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.
Ma commande n'est pas complète
Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et de nos entrepôts d'expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu.
Puis-je modifier ma commande ?
Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».
Puis-je annuler ma commande ?
Il est tout-à-fait possible d'annuler votre commande !
Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.
N’hésitez pas à nous contacter par mail via la page contact de notre site web et notre équipe fera le maximum pour vous répondre.
Pourquoi certaines commandes sont-elles exécutées plus rapidement que d'autres ?
Nous essayons de traiter les commandes dans l'ordre où elles arrivent et, en général, nous y parvenons.
Pour gérer notre file d'attente de commandes, nous acheminons les commandes vers les centres de production qui ont la plus grande capacité.
L'exécution des commandes dépend du produit et de la destination, de sorte que les nouvelles commandes peuvent être exécutées plus rapidement si elles sont acheminées vers un autre centre de production.
Gestion des paiements
Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?
Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.
Nous acceptons :
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paypal
- Apple Pay
Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées.
Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL.
Nous n’acceptons pas les chèques.
La garantie d'un paiement sécurisé
Notre site bénéficie des dernières innovations en matière de sécurité et d'hébergement des données sensibl
Confidentialité
Mes informations sont-elles sécurisées ?
Oui !
Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services.
Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS.
Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands.
En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable.
C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.
Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.
Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité concernant la protection de vos données personnelles.
Non divulgation des informations
Nous nous engageons à ne pas diffuser vos informations à un organisme privé ou public.
Les codes de réductions
Puis-je cumuler mes code de réduction ?
Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.
Durée de validation des codes de réductions
Les codes de réduction sont valables pendant 1 an à compter du jour de leur achat et quel que soit leur montant.
La livraison
Comment puis-je suivre mon colis ?
Vous pouvez suivre l'évolution de votre commande via le lien qui est sur la confirmation de commande que vous avez reçu par e-mail.
Vous pouvez également saisir le numéro de suivi de votre commande (à ne pas confondre avec votre numéro de commande) via le lien ci-dessous pour suivre l'état d'avancement de votre commande.
Suivre la livraison de ma commande →
"Si vous ne trouvez pas votre numéro de suivi, il suffit de nous contactez via la page contact de notre site et nous vous l'enverrons par retour."
Quand recevrai-je ma commande ?
Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite en Europe) demandent à notre équipe un délai de 4 à 11 jours ouvrables en fonction de votre pays de résidence. Nous mettons tout en œuvre malgré le COVID pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.
Combien coûte la livraison ?
Nous livrons nos produits dans le monde entier. Il n’y aucune quantité minimum exigée par commande et toutes nos livraisons sont gratuites pour la France (hors DOM-TOM).
Un problème avec la Livraison ?
Avec notre livraison sécurisée, NASA Shop France® se charge des litiges à votre place.
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité.
Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant "vous débrouiller".
Nous assumons l'entière responsabilité en vous renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais.
N’hésitez pas à nous contacter par mail : Je vous contacte par email.
Notre équipe fera le maximum pour répondre à vos attentes.
Je souhaite retourner un article
Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.
Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi.
Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question dans l'emballage d'origine impérativement via la page contact de notre boutique en ligne accompagné de votre numéro de commande.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état et dans l'emballage d'origine:
Et si la commande est perdue par la poste ?
Pour les colis perdus pendant le transport, toutes les réclamations doivent être soumises au plus tard 4 semaines après la date de livraison prévue.
Mais ne vous inquiétez pas !
Nous couvrirons les frais de réimpression et d’expédition d’une commande de remplacement pour vous.
Nous pouvons solliciter votre aide avant de faire cela. Par exemple vous pouvez nous confirmer que l’adresse de livraison était correcte.
Il serait également bon de contacter votre bureau de poste local pour essayer de localiser la commande égarée.
Sachez que si les informations de suivi indiquent qu’une commande a
été livrée mais que vous ne l'avez pas reçue, nous ne serons pas responsables et ne réexpédierons pas cette commande.
Dans ce cas, tout remplacement sera à vos frais.
NASA SHOP FRANCE® peut-il livrer les commandes vers une boîte postale ?
Bon nombre de nos produits, y compris les affiches encadrées et les envois plus volumineux, sont trop gros pour être acceptés par les opérateurs postaux nationaux.
Nous faisons donc appel à des entreprises commerciales comme FedEx pour livrer ces produits qui ne peuvent pas être livrés en boîtes postales.
Nous vous suggérons d'utiliser une adresse physique plutôt qu'une adresse de boîte postale pour assurer une livraison en douceur.
Que dois-je faire si le délai estimé de livraison est dépassé et que je n'ai toujours pas reçu ma commande ?
Si le délai estimé de livraison de votre commande est écoulé et que vous ne l'avez toujours pas reçue, voici quoi faire :
1. Attendez un jour ou deux
Les envois peuvent être retardés pour des raisons hors de notre contrôle.
Nous comprenons la frustration causée par des envois en retard, mais n'oubliez pas que notre délai estimé de livraison n'est qu'une estimation, ce n'est pas une garantie.
2. Contactez notre équipe du service client
Informez-nous de votre retard et nous vérifierons les dernières estimations de livraison vers votre destination.
Nous pourrons vous demander d'attendre encore quelques jours pour voir si la commande arrive.
Contactez-nous par mail via la page contact de notre site de Vêtement et Accessoire NASA SHOP FRANCE®.
Quel est le délai estimé de livraison et comment est-il calculé ?
Le délai estimé de livraison de NASA SHOP FRANCE® (DEL) est notre prévision de la date à laquelle une commande peut vous être livrée.
Le DEL est la somme des délais estimés d'exécution et d'expédition :
Exécution estimée + Expédition estimée = Délai Estimé de Livraison
Pour consulter nos différents délais de livraison par catégorie de produits, veuillez consulter les pages suivantes :
- DÉLAI DE LIVRAISON VÊTEMENT NASA
- DÉLAI DE LIVRAISON CASQUETTE NASA
- DÉLAI DE LIVRAISON TABLEAU DE L'ESPACE
Lorsque nous calculons le délai estimé d'exécution, nous prenons en compte le volume actuel de commandes et notre capacité de traitement.
Le délai estimé d'expédition est calculé selon nos données d'expédition historiques pour les livraisons vers votre région.
Le délai estimé de livraison étant une estimation en jours ouvrables, ce n'est pas une garantie.
Vous pouvez recevoir la commande après le DEL pour des raisons telles que :
- Produits en rupture de stock
- Retards liés à l'expédition, comme les tentatives de livraison échouées, les interruptions de service
- Restriction d'accès et contrôle due au Covid 19
Cela étant dit, nous ferons de notre mieux pour respecter nos prévisions de livraison.
Si jamais vous n'avez pas reçu la commande et que le DEL est passé, veuillez prévoir quelques jours de plus. Contactez-nous via la page contact de notre boutique en ligne et nous vérifierons le statut de votre commande et vous indiquerons la procédure à suivre.
Éco-Responsable
Les matériaux d’emballage de NASA SHOP FRANCE® sont-ils éco-responsables ?
Nous savons que la durabilité de nos emballages est importante pour nos clients et nous nous engageons à trouver les meilleures solutions possibles.
Notre première étape vers un emballage plus respectueux de l'environnement a consisté à utiliser des sacs en plastique recyclés post-consommation (plastiques PCR) pour toutes les commandes de vêtements NASA expédiées à partir de nos installations internes.
La proportion de plastique recyclé par sac dépend de chaque centre, mais elle est d’au moins 50 % pour l’emballage externe (blanc ou gris) et d’au moins 30 % pour les sacs internes (transparents) utilisés dans les envois de plusieurs vêtements ou accessoires NASA.
L’emballage en plastique PCR protège les produits aussi bien que les sacs en plastique vierge, et ils sont presque identiques.
Cependant, choisir le plastique PCR plutôt que le plastique vierge est la meilleure chose à faire pour minimiser l’impact environnemental du plastique sur notre planète.
Nous nous efforçons constamment de devenir plus respectueux de l'environnement, et nous continuerons à explorer les options d’emballage écologiques.
Le respect des normes Européenne
Nasa Shop France® et ses partenaires respectent les normes écologiques Européenne.
DÉCOUVREZ NOS COLLECTIONS EXCLUSIVES NASA
Notre équipe est à votre disposition pour toute question sur nos articles ou votre commande.
La gestion de nos paiements en ligne est 100% Sécurisée avec Stripe et Paypal.
Les frais d'expédition sont inclus à partir de 39 € d'achats. Profitez-en !!!
Nous proposons le Satisfait ou Remboursé pendant 14 jours après réception 🚀
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